Un club détendu et convivial au coeur du Grésivaudan

Le club de Bridge de Montbonnot, fort d'une équipe d'animation très dynamique (voir la composition du bureau), organise des Rondes de France les lundis et mercredis après-midi: reportez vous pour toute précision à la rubrique Tournois.

Pour savoir ce qu'il se passe ce mois-ci, consulter l'Agenda permanent du Club!

D'autres tournois sont organisés au long de l'année, à des occasions particulières liées à la vie associative du Club de Montbonnot, tournoi de rentrée, tournoi des Dindes, ou à l'occasion de manifestations caritatives, comme le Tournoi au profit de l'association Espoir Isère contre le Cancer . Reportez-vous à la rubrique Actualités.

Une particularité du Club est d'organiser chaque mois un "événement": ce peut être un tournoi à thème avec un repas organisé par le club (tournoi italien, tournoi breton)  ou un voyage en France ou à l'étranger avec la rencontre d'un autre club de Bridge, ou une sortie avec une activité et toujours au moins un tournoi de Bridge.

Montbonnot Bridge est un des clubs les plus "compétitifs" du département. Si vous désirez pratiquer le bridge de compétition, c'est bien sûr possible et même souhaité par le club qui vous orientera vers les compétitions officielles par paires et  par quatre. Le club engage de nombreuses équipes dans les compétitions Interclubs et vous pourrez représenter Montbonnot Bridge en vous inscrivant à cette compétition entièrement prise en charge par le club. Reportez-vous à la rubrique Compétitions.

Si tout simplement vous souhaitez découvrir le jeu du Bridge, ou vous remettre à ce jeu après plusieurs années d'arrêt, ou encore vous perfectionner pour améliorer vos résultats en compétition: c'est également possible et avec de très bons professeurs : Reportez-vous pour cela à la rubrique Cours.

Le Club en quelques chiffres

Saison 2022-2023: 147 adhérents dont 105 licenciés.

L'adhésion annuelle au club pour 2023-2024 est de:

• 20 € par an pour une cotisation individuelle (10€ pour les élèves de l'école de bridge)
  • 33 € pour la licence individuelle à la FFB (obligatoire pour la participation aux compétitions) (gratuite la première année).

Donc, si vous souhaitez rejoindre un club sympathique et dynamique, ne cherchez plus !

Venez nous rejoindre à Montbonnot : vous jouerez au Bridge dans de bonnes conditions et vous progresserez dans la bonne humeur. Pour nous contacter par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..